top of page

TDJ / Brest LMR

Bravo aux jeunes qui ont fait le déplacement pour le dernier tournoi de la saison. (Pas de photo pour les joueurs du samedi...)

​

SAMEDI (Poussins et Benjamins)
Chloé CONRY atteint les 1/2F chez les Benjamines (D9-P10).
Niels VAN THIELEN chez les Poussins termine 3e de la poule unique de 5.
Pierre GAULIER en Benjamin (D9-P) réalise la même belle performance en remportant deux matchs et en perdant deux.

​

DIMANCHE (Minimes et Cadets)
Thomas CONRY et Quentin TANNIOU atteignent les 1/2F du tableau Cadet 2 (D9-P) mais aucun n'ira plus loin.
Solenn PENNE et Kelly LAUTREDOU sont également allées jusqu'en 1/2F chez les Minime (D8-P10) mais perdent toutes les deux à ce stade.
Erica DOS SAN TOS AMORIM s'arrête en poule en jouant un gros 3 sets contre la finaliste.

Une belle saison pour nos jeunes qui s'achève !

TDJ / Concarneau

Une belle délégation d'une dizaine de joueurs se sont déplacés à Concarneau pour leur annuel gros TDJ.

​

Solenn PENNE réalise la meilleure performance en Minime T1 (D8-D9) où elle termine à la deuxième place de la poule unique de 5.

Erica DOS SANTOS dans ce même tableau ne remporte aucun de ses 4 matchs.

Kelly LAUTREDOU se classe 3e de ce tableau.

Chloé CONRY en Benjamine T1 (D9-P11) réalise un beau parcours mais se retrouve dans la mauvaise partie de tableau et s'incline contre la future vainqueur en 1/2F.

Thomas CONRY termine de son côté 3e de sa poule unique de 4 en Cadet T2 (D7-D9).

Lilo KERLEROUX s'arrête en 1/4F. La prestation est intéressant mais trop de déchet, dommage.

Tristan CARIOU est demi finaliste chez les Poussins.

Micael DOS SANTOS AMORIM est lui aussi battu en 1/2F.

Niels VAN THIELEN doit abandonne suite à un problème d'épaule lui aussi en poussin.

CHAMPIONNAT DU FINISTÈRE 2019

Petit retour de nos joueurs qui se sont déplacés à Morlaix pour le Finistère 2019. Beaucoup de joueurs ont fait le déplacement et les résultats sont bons avec une victoire et une deuxième place. Ici vous retrouverez uniquement les résultats des joueurs évoluant dans les catégories jeunes.

​

SIMPLES

Tristan CARIOU est engagé chez les Poussins. Il remporte en 3 sets son premier match de poule en 3 sets contre le quimperlois Noé HASCOUET. Le second match de poule est compliqué face au futur vainqueur. Alors en 1/2F le dimanche, il s'incline contre le trégunois Noah BOURBIGOT en 3 sets.

Lola JUELLE-URVOY, en série Benjamine (D7-P) ne remporte pas ses deux matchs de poule. Elle réalise néanmoins un bon match contre la manchote Sakithya.

Chloé CONRY, jouait elle aussi dans le tableau des Benjamines (D7-P). Elle remporte facilement sont premier match mais s'incline lourdement contre Yaëlle LEMARCHAND. En 1/4F elle remporte dans un match serré sa place pour la 1/2F en 3 sets. Le dimanche, elle se retrouve confrontée à Léa BEGAT contre qui il n'y a pas eu match.

Solenn PENNE est engagée chez les Minimes (R4-P). Elle s'incline de peu sur son premier match en 3 sets contre Lilou LE BRAS. Le second match est lui aussi perdu mais en 2 sets cette fois-ci contre une adversaire quimperlois qui a eu le dessus du début à la fin.

Kelly LAUTREDOU, chez les Minimes (R4-P) remporte son premier match contre sa collègue Noélie. Elle s'incline par la suite contre Agathe BURGAUD en 2 sets. En 1/4F, elle ne vengera pas Solenn et s'incline en 2 sets contre Lucie PENARD.

Noelie LAGADIC, chez les Minimes (R4-P) s'incline a deux reprises. La première contre Kelly puis la seconde contre Agathe dans deux matchs peu équilibrés.

Léa JEZEQUELLOU, en Minime (R4-P) s'incline en 3 sets contre Erica avant de jouer la terrible Maëlys LEMARCHAND contre qui elle s'incline à nouveau.

Erica DOS SANTOS AMORIM, elle aussi en Minime (R4-P) "ça fait beaucoup :)" remporte donc son premier match de poule en 3 sets contre Léa avant de sombrer à son tour contre Maëlys en deux sets.

Elia TUAL, est engagée chez les Cadettes (R5-P). Avec un "tirage clément" déclare la présidente, Elia file en 1/2F après avoir remporté ses 3 matchs de poule face à des joueuses ayant le classement P. Elle évite Kaaviya en 1/2F et affronte Charlotte DELABARRE de l'UJAP Quimper et s'incline proprement en deux sets. Un duel de monstre en finale où elle affronte la R5 Maureen PICHON. Elle s'impose avec brio en deux sets !

Anna STEINLIN, est engagée en Junior (R5-D). Dans la poule A, elle passe tout près de la victoire contre Lyndee SELLIN pour son deuxième tournoi de simple, un gros match en 3 sets. Les deux second sont plus compliqués et elle doit s'incliner à deux reprises en deux sets en ayant fait un beau match contre la tête de série 1 classée R5.

Célia LAGADIC jouait dans l'autre poule chez les Juniors (R5-D). Elle affronte d'entrée Maëla KERNAONET et s'incline en deux sets très serrés. Elle remporte par la suite le match décisif contre Clothilde PONTHIEU en 3 sets puis contre la manchote Léna LARGENTON. Elle file en 1/2F contre Ludivine SAOUT contre qui elle s'incline en deux sets serrés 21-23 / 19-21, qui de plus remporte le tableau.

​

MIXTES

Chloé CONRY est asscociée à Endy BURGAUD de St-Evarzec. Chez les Benjamins (D9-P), ils remportent leur premier match puis s'incline sur les deux suivants. Fin des échéances en 1/4F pour cette première association.

Elia TUAL est accompagnée du séducteur Yan-aël YVONNOU de l'UJAP Quimper. Après trois gros matchs accrochés en 3 sets, seul un sera remporté. Ils terminent sur la troisième marche du podium.

​

DOUBLES

Chloé CONRY et Lola JUELLE-URVOY sont engagées en Benjamine (D9-P). Elles ne remportent malheureusement aucun de leurs 3 matchs pour une première association.

Erica DOS SANTOS AMORIM et Noelie LAGADIC, jouaient en série Minime (D7-P). Pas de victoire dans leur poule unique de 4 dans un tableau compliqué.

Solenn PENNE et Kelly LAUTREDOU, elles aussi en Minime (D7-P) terminent avec une unique victoire dans leur poule unique contre leurs compère Erica et Noelie.

Elia TUAL est associée à Malvy PELLETER de Quimperlé chez les Cadettes (D8-P). Un beau parcours puisque ces dernières atteignent la finale et s'inclinent en deux sets accrochés.

Lila HAYS et Leïla HERMOSILLA-ANDRIVET prennent place chez les Juniors (R5-D). Pas de surprise pour le duo qui affronte des paires trop fortes. La bonne humeur est là au moins.

Célia LAGADIC et Anna STEINLIN sont engagées en série Junior (R5-D). Après leur victoire sur Lila et Leïla, elles s'imposent contre une paire concarnoise bien rodée. La première place de la poule se joue lors du dernier match mais elles se retrouvent surclassées par une paire de R5.

â—„

1 / 1

â–º

Please reload

TDJ ALPB
29 2019
BOCC
LMR
bottom of page